LOEWE

LOEWE

Langage des formes minimaliste, innovations intelligentes et individualité exclusive : telles sont les valeurs de marque centrales grâce auxquelles Loewe donne vie à des produits modernes riches en plus-values.

Ces valeurs se retrouvent également dans l'identité visuelle de la marque et à chaque point de contact du client avec la marque.

Les passionnés de Home Cinéma apprécient et reconnaissent Loewe en tant que marque premium et leader sur le segment des systèmes de divertissement à domicile.

Nous faisons l'enthousiasme de nos clients grâce à des produits d'une grande facilité d'utilisation, dotés d'une esthétique intemporelle et d'une technologie intelligente. Notre travail repose sur des valeurs centrales : langage des formes minimaliste, innovations intelligentes et individualité exclusive.

A partir de ces valeurs nous créons un univers de marque fascinant comprenant, aux côtés de nos produits haut de gamme, une communication et un service premium. Il nous importe que les clients, dès leur premier contact avec la marque Loewe, aient une expérience unique et incomparable. C'est la raison pour laquelle nous travaillons sans cesse à la qualité de notre présence dans le commerce spécialisé.

Cette stratégie premium est le principal moteur de notre croissance à l'échelle internationale. Par le biais de boutiques phares, nous présentons la marque dans un nombre croissant de métropoles. Pas à pas, nous affirmons notre leadership sur le plan international.

Les valeurs de marque Loewe n'ont cessé d'être affirmées et renforcées au fil des décennies. C'est en 1923 que les frères Dr Siegmund et David Ludwig Loewe ont, à Berlin, posé les fondements de l'entreprise. Et depuis lors, un principe n'a cessé de faire loi : à l'aide d'innovations intelligentes, poser de nouveaux critères.

En 1931 déjà, avec la première transmission télévisuelle publique au monde, la qualité Loewe a su s'imposer et convaincre. Depuis 1948, Loewe produit sur le site de Kronach une qualité Made in Germany. Les vingt dernières années ont été riches en événements rendant hommage au travail de l'entreprise : l'Art 1 lancé en 1985 est devenu un classique du design, et la marque Loewe s'est vue décerner de nombreuses récompenses nationales et internationales.

En 2005, Loewe a finalement conquis le leadership en matière de téléviseurs écran plat du segment premium. Ce, grâce au Loewe Individual, le premier téléviseur écran plat au monde avec variantes d'ébénisteries, solutions d'installations et décors latéraux individualisables. Et avec le modèle Connect permettant le raccordement de terminaux multimédia au téléviseur, Loewe a en 2008 inauguré une ère nouvelle de la télévision numérique.

Un an plus tard, Loewe allie, avec la gamme Reference, un design ultra mince sans compromis à une technologie de pointe leader. En 2010, Loewe lance le Loewe Mediacenter qui permet une mise en réseau parfaite du divertissement dans toute la maison. Un nouveau pas vers l'avenir.