Bang & Olufsen

Bang & Olufsen

Bang & Olufsen fabrique une gamme distinctive et exclusive de téléviseurs, de systèmes musicaux, d’enceintes, de téléphones, ainsi que de produits multimédia.

Depuis toujours, Bang & Olufsen a su fonder sa réputation sur un savoir-faire unique en matière de création, combinant l’excellence technologique et l’éveil des émotions.

Depuis 1925, Bang & Olufsen est synonyme de perfection dans l'art de l'acoustique. Aujourd'hui encore, nos artisans étalonnent et règlent chaque modèle d'enceinte à la main.

Le son Bang & Olufsen vous permet d'explorer les véritables intentions de l'artiste.

La musique est une émotion qui s'exprime par le son. Des mélodies, des rythmes et des vibrations qui emplissent l'air de sentiments. Une passion destinée à vous émouvoir.

Chez Bang & Olufsen, nous partageons cette passion pour le son depuis 1925. Nous perfectionnons les techniques de reproduction du son afin d'obtenir l'acoustique la plus fidèle possible.

Nos enceintes sont conçues pour transformer la pièce et vous immerger dans la musique dès l'instant où vous appuyez sur « lecture ».

Les ingénieurs acousticiens, électriciens et mécaniciens de Bang & Olufsen travaillent en collaboration étroite pour vous offrir le meilleur son et la meilleure expérience au monde.

Le système surround Bang & Olufsen délivre le meilleur du son, tout autour de vous, partout dans votre maison.

Bang & Olufsen conçoit, fabrique et règle avec précision chaque composant afin de produire un son surround exceptionnel dont la clarté et la puissance se ressentent dans toute la pièce.

Nous prenons tout le temps du monde pour nous assurer que tout ce qui porte le logo Bang & Olufsen soit testé à la perfection, tant à l'aide de mesures acoustiques physiques

que par de vraies personnes.

Nos avancées technologiques n'ont jamais la technologie pour but. Elles n'existent que pour les sens.

Si vous n'avez jamais écouté votre musique préférée sur une installation Bang & Olufsen, vous ne savez probablement pas ce que vous ratez. Rendez-vous chez votre revendeur le plus proche pour écouter la différence.

Redécouvrez-y vos classiques : vous percevrez des détails et des mélodies dont vous ne soupçonniez même pas l'existence.

La technologie est en évolution permanente ; les formats ne cessent de changer. Chez Bang & Olufsen, cependant, notre approche du design est constante.

Bang & Olufsen fait de ses appareils sonores de beaux objets qui n'attirent pas l'attention outre mesure.

Au-delà de la beauté, un design sonore

Une enceinte plate, n'offrant que très peu d'espace aux amplificateurs ou aux haut-parleurs, souffle un son puissant et précis. Une lentille acoustique sort discrètement du tableau de bord lorsque vous démarrez votre Aston Martin.

Autant de petites surprises qui semblent magiques de prime abord, mais qui se muent rapidement en un plaisir sans effort.

En matière de design, Bang & Olufsen se focalise sur la manière dont nous vivons avec les produits, dont nous intégrons les appareils à notre lieu de vie et dont nous profitons des images et du son.

Si nos téléviseurs, enceintes et télécommandes ont pour but de ravir l'œil, ils sont également conçus pour se fondre dans le décor afin de créer un environnement paisible.

Nous remettons constamment en cause la convention populaire selon laquelle les appareils audiovisuels doivent être noirs, noirs ou... noirs.

Nous sommes convaincus qu'il faut de la couleur. Rien de grandiloquent : de la nuance et de la subtilité, des éléments qui s'assortissent à votre intérieur sans attirer l'attention.

Chacun de nos appareils est un point de référence dans l'histoire. Pas l'histoire de Bang & Olufsen, ni même une tendance fugace, mais une marque distinctive dans l'histoire du design. Dans les années à venir, ces écrans plats ou ces stéréos invisibles seront synonymes d'un lieu et d'une époque bien particuliers.

À l'image du légendaire tourne-disque Beogram 6006 avec son cadre en bois, qui rappelle les années 70 sans jamais perdre son caractère unique au monde.