MOROSO

MOROSO

Depuis 1952, Moroso projette et produit des canapés, des fauteuils et des compléments d'ameublement. Elle le fait depuis plus de 50 ans avec les designers les plus qualifiés, de Ron Arad à Carlo Colombo, d'Enrico Franzolini à Marc Newson, de Toshiyuki Kita à Patricia Urquiola.

Elle les réalise en recherchant la qualité maximale. Une qualité qui a reçu le 24 juin 1994, la certification de premier fabricant de meubles de salon en Italie.

Depuis 1999, Moroso possède également la certification ISO 14001, management environnemental. Pour cette certification également, nous avons été les premiers producteurs de meubles de salon à l’obtenir.

Et vu qu’il existe un lien étroit entre la qualité et l’impact sur l’environnement, Moroso a choisi d’utiliser des processus de production propres et peu polluants, des matériaux naturels ou recyclables le plus possible.

Mais pour que tout cela soit possible et ait un sens, Moroso commence par la fin, c’est-à-dire par l’utilisateur final, par son style de vie, par sa manière d’utiliser le salon : cette « pièce à vivre », ouverte à la rencontre, à l’accueil mais aussi à l’introspection. Ainsi, il n’y a rien de fortuit si vous vous retrouvez assis sur un canapé Moroso lors d’une croisière paradisiaque sur un paquebot style Love Boat, si vous avez la chance de figurer parmi les invités de Tina Turner ou si, de passage dans les îles du Bahreïn vous visitez le palais de Son Altesse le Sultan Al Khalifa.

L’écoute, le design, la qualité globale, le respect de l’environnement ne sont pas, pour Moroso, des mots à la mode, mais des attentions, petites et grandes, qui accompagnent toutes les phases du travail dans l’entreprise.

Les résultats dans notre produit ? Asseyez-vous et découvrez-les vous-mêmes.