BIEZENPOLDER

Knokke-Heist, Belgique

BIEZENPOLDER

Lofts de Rêve

Habiter à deux pas de la plage de Knokke, avec vue sur de vastes pâturages, à proximité de la pittoresque Oosthoekplein.

Le pouvoir de séduction de Knokke n’est pas nouveau.
Même le plus habitué des visiteurs le reconnaîtra : la station balnéaire présente de multiples visages.

Parmi ceux-ci figure de Oosthoek, un authentique quartier de Knokke situé aux abords d’une charmante petite place dont les restaurants (étoilés), les bistrots et les commerces stylés auront tôt fait de vous séduire.

C’est à un jet de pierre de cette petite place pittoresque du Zoute et à deux pas de la mer, dans un environnement calme et lumineux offrant également une splendide vue sur les polders, que se situe le projet BIEZENPOLDER.

Un bâtiment ne manquant pas de style, qui abritait à l’origine un cloître, une chapelle et une école, fait actuellement l’objet d’une profonde rénovation qui aboutira à 8 lofts de rêve.

Le projet se compose d’habitations spacieuses et aérées, dotées de garages, présentant un design réfléchi et achevées dans des matériaux de qualité haut de gamme, sans parler du jardin intérieur aménagé par des professionnels et la vue sur les polders à couper le souffle!

De grandes baies vitrées vous assurent une luminosité permanente ainsi qu'un lien immédiat et ininterrompu avec la nature et la verdure environnante.

Le projet Biezenpolder vous apporte le calme et la lumière grâce aux magnifiques vues dégagées sur le paysage reposant des Polders.

Le Biezenpolder se situe à l'est du Zoute dans le quartier typique et authentique de l'Oosthoek. Des restaurants, terrasses et bistrots sympathiques vous y accueillent chaleureusement et rendent ce lieu devenu légendaire irrésistible. La magique Mer du Nord et ses plages rythmées par les marées sont situés à quelques minutes à pied.

PROJET IMMOBILIER par
COMPAGNIE HET ZOUTE COMPAGNIE HET ZOUTE

Informations & Contact

BIEZENPOLDER

Rijkswachtlaan 38?
Knokke-Heist Flandre Occidentale
8300 Belgique

Tel : 050 631 631

localisation